• le manga pandora heats

    hier j'ai regarder pandora heats c'est trop bien j'ai meme une musique sur sa

     

    le manga pandora heats

     

     

     

     

     

     

     

    le manga pandora heats

     

     

    je connais pas très bien pandora heats Alice a fait un pacte avec Oz un jeune maître 

    mais il peut etre mort un fleche tourne si la fleche a fait son tour il peut etre mort

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mai 2014 à 13:24

    moi je connais se manga ses trop bien je l'aime trop ses l'histoire de oz pour le passage à l'age adulte il se fait poignardes par gil mais il se fait envoyer au abysse la ou il fait un pacte avec Alice mais il part a un moment et se fait attaquer par une chaine mais se fait sauver par Alice ses la qu'il font un pacte............ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :